Le mot d’ordre d’arrêt de travail au niveau des écoles privées initié par la Coordination nationale de l’AEEM est largement suivi depuis hier (25/02/ 2019) à Koutiala. Selon les leaders estudiantins de la localité, ce mouvement qui va durer 04 jours, vise à renforcer l’élan de solidarité entre les écoles publiques et privées. Il fait suite à la grève des enseignants du public qui est en cours depuis le 13 février 2019.

La rencontre entre le président de la République, Ibrahim Boubacar Keita, et le chef de file de l’opposition, Soumaila Cissé est prévue cet après midi, selon nos sources.

D’après nos informations, le Président de la République, Ibrahim Boubacar Keita, reçoit ce mardi 26 février Soumaila Cissé , candidat malheureux au second tour de la dernière présidentielle, qui conteste toujours les résultats.
Après leur dernier entretien téléphonique, c’est la première fois qu’une rencontre se déroule entre eux, depuis l’élection présidentielle de juillet 2018. Cette rencontre tant attendue va certainement décrisper l’atmosphère politique dans notre pays.

Selon Serge Daniel , la mission de l’Onu  au Mali a contribué à rendre possible cette rencontre.

Source : Nord sud

Articles associés