Pour le compte des matches aller des éliminatoires de la Coupe CAF, le Djoliba AC en déplacement à Lomé a battu Maranatha FC par 2-1 ce samedi 14 Septembre 2019. Kouadjo George et ses poulains réalisent ainsi une très bonne opération.
Ce résultat permettra aux rouges de Hèrèmakono d’aborder le match retour à Bamako avec beaucoup de sérénité car les visiteurs seront obligés de remporter la rencontre pour espérer se qualifier aux tours de cadrage.
Il faut noter que le match retour est prévu pour le 26 Septembre 2019 au Stade Omnisports Modibo Keita et les rouges doivent confirmer leur performance de ce weekend.
Fsanogo
Articles associés
-
L’inspecteur général Amadou Konaté et le ministre Alousséni Sanou à l’inauguration de nouveaux bâtiments pour les Douanes à Nougani : Une complicité qui harmonise la refondation du secteur douanier
Après l’inauguration, le 19 septembre dernier des nouveaux scanners... -
L’inspecteur générale Amadou Konaté lors de l’inauguration des nouveaux scanners à Sikasso: « Je rappelle que le scanning était confié à une société privée et coûtait 15 milliards de F CFA au budget de l’Etat. Aujourd’hui, le Mali fait économie de cet argent »
L’inspecteur général Amadou Konaté, DG des Douanes maliennes et...