Le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune III du District de Bamako, en charge du Pôle Economique et Financier, Mamadou KASSOGUE, veut aller très vite dans sa croisade contre la corruption et la délinquance financière au Mali.
Il vient de lancer un ‘’Avis d’Appel à Témoin’’ dans l’affaire dite des ‘’Avions Cloués au Sol’’. Ainsi, tout patriote épris de justice, soucieux de l’avenir du pays, compromis par la corruption, doit saisir cette opportunité. De quoi s’agit-il ?
Le Chef de File de l’opposition, l’Honorable Soumaïla CISSE, qui a saisi l’Assemblée Nationale d’une demande formelle en date du 26 août 2019, afin d’ouvrir les enquêtes pour situer les responsabilités et éventuellement des sanctions judiciaires, contre tous ceux impliqué dans l’affaire des ‘’Avions Cloués au Sol’’, qu’il s’agisse du Président de la République, Chef suprême des Armées, du Premier ministre, des Ministres et de leurs éventuels complices civils et militaires en raison des crimes et délits commis dans l’exercice de leurs fonctions, va-t-il collaborer avec le bureau du Procureur ?
Source : Nouvel Horizon
Articles associés
-
Coopération Mali-Burkina : le Président de la Transition, S.E. Colonel Assimi Goïta, entame sa première visite officielle au Burkina Faso
L’avion transportant le Président de la Transition, S.E. Assimi... -
Toutes les recommandations du DU DIALOGUE INTER-MALIENS POUR LA PAIX ET LA RECONCILIATION NATIONALE MAI-2024 (de A à Z).
PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE REPUBLIQUE DU MALI COMITE DE...