À un moment où des pays les plus puissants ont renoncé à tout, IBK qui n’est point un extraterrestre veut amener le Mali dans l’abîme. Il veut en rajouter aux massacres quotidiens en faisant une hécatombe. Car, tenir ces législatives le dimanche 19 Avril prochain ne peut qu’amener le peuple au suicide, à la maladie. Un peuple meurtri, qui a faim et soif, qui est malade et désespéré va finalement à la ruine. Monsieur le président, avez-vous réfléchi sur le pourquoi qui a fait que les religieux n’ont pas fermé les mosquées ? Savez-vous pourquoi le peuple au marché n’entend pas se soumettre à vos désirs ?
Si vous ne le savez, sachez que c’est parce qu’il ne vous croit plus encore moins à vos valets. Ils auraient pu le faire si vous aviez montré le bon chemin, depuis le début des événements. Parce que le pays est au bord du gouffre, au bord de l’implosion. À cause de la gestion catastrophique de votre régime oligarchique.
Monsieur le président, votre dernier discours du vendredi 10 Avril sur le covid-19 aurait pu reporter les législatives pour l’honneur du Mali et le bonheur des Maliens.
B. DABO
Source: Zénith Balé