Mohamed Aly Bathily bondit sur Kassim Tapo ((qu’on fasse un audit sur toi Kassim si toutefois, tu n’es pas condamné, alors je ne suis pas un légitime)). En ces termes, lance un défi Me Bathily à Me Tapo

Ce vendredi 7 août 2020 à 17 h M5-RFP organisa un point de presse pour donner de ses nouvelles après une trêve et faire savoir les nouvelles de la nouvelle sortie prévue le 11 de ce mois, au cour du quel Me Bathily ancien ministre de la Justice membre du comité stratégique du dit mouvement n’a pas manqué de temps pour démasquer l’actuel ministre de la Justice garde des Sceaux Me Kassim Tapo, lui lancer un défi voir un ultimatum.
Après un appel à l’ordre dans l’exercice de son travail, il n’hésite pas à point du doigt le PM Boubou qui devrait être le premier interpellé dans l’exercice illégal de la fonction du Premier ministre après plus de 40 jours sans la mise en place d’un gouvernement.
Pour rappel, les archives ont été dépoussiérées, une possible fraude de Me Tapo d’une valeur de 16 milliards après les événements 1991 pour l’organisation d’une élection législative démocratique. ((16Mll volatilisés))
Pour terminer, il invité à une sortie massive pour le 11 août 2020 à la place de la liberté.


@Malick Diancoumba Actuel Média



Articles associés