L’IMAM MAHMOUD DICKO À LA RENTRÉE POLITIQUE DE JIGIYA KURA, HIER : « LES AUTORITÉS DE LA TRANSITION DOIVENT GÉRER LE PAYS AVEC CONSIDÉRATION POUR LE PEUPLE, ET PAS PAR LE MÉPRIS »

La rentrée politique de l’Espérance Nouvelle ‘’ Jigiya Kura’’ a eu lieu hier, dimanche 7 mars 2021, au Palais de la Culture.  Cette activité politique a mobilisé du monde.

Pour la circonstance, le président en exercice de la Plateforme Jigiya Kura, M. Housseïni Amion Guindo  était accompagné par le président du PIDS, M. Nouhoum Sidibé, l’imam Mahmoud Dicko, entre autres.

Le président en exercice de la Plateforme Jigiya Kura a rappelé que leur attachement à la politique est purement social : ‘’C’est pourquoi malgré les opportunités nous ne sommes pas riches et nous ne serons jamais riches tant que 99% de nos compatriotes resteront pauvres. Cela par respect pour notre éducation et nos valeurs qui nous ont toujours enseigné le partage désintéressé et le respect de la chose publique. Notre passage dans les différents postes de responsabilité de l’Etat est là, (…)

TOUGOUNA A. TRAORE 

SOURCE: NOUVEL HORIZON


Articles associés