𝐂𝐀𝐌𝐏𝐀𝐆𝐍𝐄 𝐃’𝐄𝐕𝐀𝐂𝐔𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐂𝐇𝐄𝐓𝐒 𝐒𝐎𝐋𝐈𝐃𝐄𝐒 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐂𝐔𝐑𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐋𝐋𝐄𝐂𝐓𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐃𝐈𝐒𝐓𝐑𝐈𝐂𝐓 𝐃𝐄 𝐁𝐀𝐌𝐀𝐊𝐎

C’est sous la présidence du Premier Ministre de la Transition, Dr Choguel kokala MAIGA que le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag ATTAHER a participé aux côtés de son homologue, Ministre de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable, M. Modibo Koné au lancement de la campagne d’évacuation des déchets solides et de curage de collecteur dans le district de Bamako.

L’objectif de cette campagne d’évacuation des déchets est de créer un meilleur cadre de vie pour la population malienne.

La question de l’assainissement demande  l’implication de tous les citoyens plus précisément la jeunesse malienne. La participation du Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag ATTAHER à cet événement est une invitation à la jeunesse malienne à d’aider l’Etat dans la lutte contre l’insalubrité et la pollution des eaux surtout en cette période d’hivernage.

𝑪.𝑪𝑶𝑴/𝑴𝑱𝑺

Articles associés