Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a assisté, ce samedi matin, à Ségou, à la cérémonie de prière et de bénédictions pour une Transition réussie.


Initiée par le bureau régional des jeunes de Ségou avec comme parrain le guide spirituel Séko Lassana KANE, cette prière vise à consolider l’unité et à offrir à la Transition toutes ses chances de succès.
Occasion pour le Premier ministre de saluer l’initiative et toutes actions qui permet aujourd’hui d’unir les maliens autour du Mali et pour le Mali car a martelé le Chef du gouvernement, les autorités de la Transition n’ont pas d’autre agenda.
Les reformes engagées aujourdhui, la sécurisation de la population et du territoire, la lutte contre la corruption et l’impunité, les Assises de la réfondation sont des réponses aux aspirations profondes des forces du changement. Cette exigence du peuple sonne comme un préalable à la refondation tant souhaitée par tout le peuple malien.
Le Premier ministre a invité les maliens à l’Union sacrée avant de rassurer encore une fois la détermination des autorités à réussir cette mission.

CCRP/Primature

Articles associés