Festival de Dèguèba, cercle de Kangaba : Le parrain Mamadou Naman Kéita chaleureusement remercié pour son engagement constant en faveur du développement du Mandé par les festivaliers.

Le 25 mars 2022 était l’ouverture du festival Arts et Femmes à Deguéla, dans la commune rurale de Minidjan. Le parrain Mamadou Naman Kéita, ancien Directeur National des Routes et non moins Président d’honneur de l’ONG ASSSO+ était représenté par le Président de la coordination des jeunes du Mandé Dr Sékou Kéita et Modibo Diabaté non moins Membre du Grand Forum.

Après l’accueil triomphale des représentants du parrain du festival par les organisateurs et la population, ces derniers se sont exprimés au mon du parrain en remerciant les festivaliers pour leur considération de la modeste personne de Mamadou Naman Kéita.

Pour les festivaliers, ils ont remercié le parrain pour sa disponibilité, son accessibilité et son engagement constant pour la cause du Mandé dans le cadre de son développement.
La promotrice du festival a quand à elle vivement remercié le parrain tout en demandant le concours de celui-ci pour étendre les différentes initiatives d’autonomisation des femmes dans les 8 communes restantes du cercle de Kangaba.
Cette demande a fait l’objet d’assurance par les représentants du parrain qui ont affirmé que M. Kéita ne ménagera aucun effort pour accompagner toutes les initiatives de développement du Mandé en général.

Abdramane Samaké

source: Mandé infos

Articles associés