URGENT: INSOLITE AU POSTE DE KATI FARADA: UN POMPISTE D’UNE STATION D’ESSENCE TIRÉ À BALLE RÉELLE PAR UN MILITAIRE

Est-ce un abus de pouvoir ou un début de la folie ??? La réponse est là !!!!

Ce jour Dimanche le 12 juin 2022, aux environs de 14h au poste de Kati dans une station d’essence, un militaire aprés avoir pris 20 littres d’essence, il refusa de payer la totalité du montant, ainsi il tira trois (3) balles réelles sur le pompiste du nom de HAMA POUDIOUGOU suite à une altercation violente. Selon les témoins oculaires, une balle a raté une vendeuse de canaris qui était juste à proximité du lieu de l’incident.

Après son forfait, il a pris la tangente pour son domicile sise au camp SOUNDIATA KEITA de Kati.
Après une course poursuite de plusieurs minutes sans succès par les éléments du commissariat du 2e arrondissement de Kati, ils ont découvert que l’identité du tireur fugitif en question est un militaire.
Informé la gendarmerie de kati pour compétence, ils ont à leur tour interpellés le militaire tireur ( un sous officier) et conduit dans les locaux de la brigade pour des investigations.
Certaines sources indiquent que le militaire en question serait « un malade mental » qui est sous traitement depuis quelques moment.

Quand a la victime Hama Poudiougou, blessé par balle à la jambe, il à reçu les premiers soins et sa vie n’est pas en danger.
À SUIVRE DONC…

Pr TOURAMAGAN
TOURAMAGAN COMMUNICATION T.COM

Articles associés