Avec à sa tête le Commandant Samba Monzonba Keïta, le GTIA2 Kèlètigui rassure la population de Diallassagou et environs à travers des patrouilles.
Le GTIA2 Kèlètigui est arrivé à Diallassagou depuis le jeudi 7 juillet 2022 et dès lors il effectue des patrouilles régulières. À travers ces patrouilles la population de Diallassagou se dit rassurer.
Ce nouveau GTIA2 Kèlètigui continue les missions du GTIA2 Kèlètigui descendant, c’est-à-dire la recherche, la neutralisation des Groupes Armées Terroristes (GAT) et alliés et la destruction de leurs sanctuaires. Il s’agit ensuite pour ce GTIA2 Kèlètigui de permettre aux paisibles populations de vaquer librement à leurs occupations, d’assurer le plus tôt possible le retour de l’administration et la sécurisation des personnes et de leurs biens.
Pour plus d’infos, veuillez consulter le site FAMa : www.fama.ml
Articles associés
-
L’inspecteur général Amadou Konaté et le ministre Alousséni Sanou à l’inauguration de nouveaux bâtiments pour les Douanes à Nougani : Une complicité qui harmonise la refondation du secteur douanier
Après l’inauguration, le 19 septembre dernier des nouveaux scanners... -
L’inspecteur générale Amadou Konaté lors de l’inauguration des nouveaux scanners à Sikasso: « Je rappelle que le scanning était confié à une société privée et coûtait 15 milliards de F CFA au budget de l’Etat. Aujourd’hui, le Mali fait économie de cet argent »
L’inspecteur général Amadou Konaté, DG des Douanes maliennes et...