KOUTIALA : DES INDIVIDUS ARMÉS ONT ENLEVÉ L’ANCIEN DÉPUTÉ DU PARTI MPR DANS SA MOSQUÉE

Ce jour 23 Avril 2023, entre la prière du crépuscule et la prière de la nuit, des individus armés ont enlevé Abdou Agouzer MAÏGA, ancien député élu à Koutiala sous la couleur du parti MPR dans sa Mosquée.

Selon notre source, Abdou Agouzer MAÏGA a été enlevé dans sa mosquée qui se trouve à Darsalam, Koutiala par des individus armés venus à bord d’un pick-up neuf blanc, sans plaque. À l’arrêt du véhicule, trois personnes armées se sont dirigées vers la Mosquée et d’autres les attendaient dans le véhicule. Un individu armé est entré dans la cour de sa maison pour surveiller la porte de passage entre la Mosquée et la maison (car la Mosquée est contiguë à sa maison) et deux autres individus armés sont entrés dans la Mosquée où se trouvait Monsieur MAÏGA. Ainsi ils ont demandé à monsieur MAÏGA de se lever et de les suivre en lui menaçant avec arme.

Selon la même source, Abdou Agouzer MAÏGA ne se sent pas bien. Et au moment de son enlèvement, il était habillé en blanc. Après l’opération, ils ont fait demi-tour pour continuer sur la route de San dans le même sens qu’ils étaient venus.

Nous prions pour son retour. Amen!

Rédaction
Koutiala Observateur Infos

Articles associés