𝑼𝑵 𝑺𝑬𝑼𝑳 𝑴𝑶𝑻 𝑨 𝑳’𝑶𝑹𝑫𝑹𝑬 𝑫𝑼 𝑱𝑶𝑼𝑹, 𝑱𝑬 𝑽𝑶𝑻𝑬 𝑶𝑼𝑰 !
La Jeunesse malienne et le mouvement sportif ont répondu massivement à l’appel de 𝐌. 𝐌𝐨𝐬𝐬𝐚 𝐀𝐠 𝐀𝐓𝐓𝐀𝐇𝐄𝐑, Ministre de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne aujourd’hui, le 16 juin 2023 au Stade 26 Mars . Cet événement exceptionnel et marquant la clôture de la campagne référendaire a été organisé par le Collectif des Acteurs Institutionnels pour un OUI Massif dans le but de promouvoir la mobilisation du référendum le 18 juin 2023.
Un fait marquant, inattendu et exceptionnel, Oui, il s’agit bien de la présence du président de la Transition, Chef de l’Etat, Le Colonel Assimi GOITA, comme pour dire : « Merci au peuple pour l’engagement et la mobilisation en faveur du Oui et de la Transition ».
Merci au président de la Transition pour ce geste inestimable à l’endroit du peuple debout et fier du Mali !
Le ministre Mossa Ag ATTAHER a exprimé sa fierté à l’endroit de la Jeunesse malienne et du mouvement sportif par leur volonté affirmée de soutenir les plus Autorités de la transition en démontrant tout leur engagement en faveur d’un Mali 🇲🇱 nouveau « MALI KURA ». Il a invité par la même occasion, toute la jeunesse malienne et le mouvement sportif à se mobiliser pour un vote massif en faveur du OUI ce 18 juin 2023.
Il a remercié toutes et tous pour la mobilisation et adressé une Mention Spéciale à la jeunesse malienne, aux pionniers, au mouvement sportif et à l’ensemble de ses services mobilisés pour la circonstance.
Vive le Mali !
𝑪.𝑪𝑶𝑴/𝑴𝑱𝑺