Mali : le Coronavirus sème la panique au sein de la présidence

La deuxieme vague de Covid19 semble avoir commencé au Mali. Après l’augmentation du taux de personne infectée, le virus vient de pénétrer la présidence.La deuxième vague de Covid19 semble avoir commencé au Mali. Après l’augmentation du taux de personnes infectées, le virus vient de pénétrer la présidence.

 En effet depuis bientôt 2 semaines, le nombre de nouveaux cas infectés par le coronavirus ne cesse d’accroître. Mais ce n’est pas le pire, nous venons d’apprendre que la maladie si redoutable car sans vaccin pour le moment a gagné la plus haute sphère de la nation à savoir la présidence.

L’annonce a été faite à travers un poste Facebook qui dit  » Info | Présidence : En raison de la découverte d’un foyer de Covid 19 au sein de la présidence de la République, le Conseil supérieur de la Défense, prévu ce jour 26 novembre est reporté. Tout le personnel sera soumis à un test de contrôle et les locaux désinfectés.  »


Avec cette découverte, force est de constater que la maladie sévie toujours dans notre société. Il est donc nécessaire de continuer à respecter les mesures d’hygiène recommandées et les gestes barrières.

Source: Maliactu.net





Articles associés