Maintenant le doute est fini car le président de la transition Bah_N’Daw a parlé en fin depuis la Côte d’Ivoire

 » Allah Doni Manguiri  » après avoir prononcé ce mot, le président très choqué à cause des grèves sans cesse dans le pays surtout celle des administrateurs civils s’exprime et met en garde.
Qu’ils ( les maliens ) ont dit que son travail c’est la démission que mais cette fois ci il démissionnera point en ajoutant cette phrase en bambara  » Wa Anbeniôgôna dée. « 
Selon N’Bah Dao, le Mali est comme un bébé qui commence à peine a marché mais dont ses parents lui demandent encore de prendre les bagages et courir avec ( ce qui est impossible ).
Il rappelle aussi qu’au Mali la loi sera appliquée sur toute personne sans exception. Que nul n’est au dessus de la loi même lui.
Selon lui qu’aucune personne consciente ne doit grever pendant une période de transition sauf les malades mentaux.
Toujours selon N’Bah Dao, lui il a été le choix des maliens pas seulement parce qu’il est CIVILO-MILITAIRE mais aussi son bon caractère. Qu’il fera pour le Mali que ce qu’il pourra raison pour laquelle il demande aux maliens de l’aider à mettre en œuvre la feuille de route.
Il termine sa phrase en disant :  » c’est pas pour mal parlé des politiciens ou parler derrière des gens mais je suis pas politicien quand je dis, je fais. « 

Mandeinfos.com 

Articles associés