Le Commissariat de Police du 15eme Arrondissement attrape une bande de violeurs

Soucieux d’assurer la protection des personnes et de leurs biens et de faire avec honneur leurs missions régaliennes, les éléments du Commissariat de Police du 15eme Arrondissement sous la houlette du jeune commissaire expérimenté et stratège Mousse M’Baye, viennent de mettre hors d’état de nuire le 17 septembre 2021 une bande de violeurs.

Composée de six jeunes qui semaient la terreur à Bamako cela à travers une fausse annonce d’embauche ou de contrat de travail qu’ils proposaient aux filles en quête d’emploi.

Plusieurs filles de la capitale sont tombées dans leurs filets et leurs biens emportées dans la discrétion totale. Elles retournent à la maison violée, les larmes aux yeux et biens emportés.

Selon le commissaire en charge du 15eme arrondissement Moussé M’Baye tout est parti d’une plainte portée au commissariat, dans la journée du 31 Aout 2021 par une demoiselle estimant être trompée, violée et ses biens dont sa moto Djakarta et un téléphone IPhone 6 emportés par quatre jeunes membres d’un réseau domicilié à Senou. La jeune fille est tombée dans leur piège suite à une fausse annonce d’emploi au compte d’une société de publicité.

C’est ainsi que le commissaire Moussé M’Baye instruit au chef de la brigade de recherche BR et à ses éléments de tout faire pour mettre la main sur ces bandits avant que d’autres filles en quête d’emplois ne tombent pas dans leur filet.

Le rouleau compresseur se met en marche avec la mise en place d’une stratégie digne de ce nom pour amener ces bandits à mordre à l’hameçon des policiers du 15eme arrondissement dans la plus grande discrétion totale.

Une stratégie qui porta rapidement ses fruits, et les membres de cette bande furent arrêtés au grand bonheur de leurs victimes et de leurs parents qui attendaient impatiemment ce jour.

Interrogés par les enquêteurs, ils sont reconnus avoir perpétré plus d’une dizaine de viols, et certaines de leurs victimes ont été dépossédées de leurs biens : Téléphones, sac à main et motos Djakarta.

Cette arrestation a été une occasion pour le tout nouveau commissaire en charge du 15eme arrondissement Moussé M’Baye de saluer le travail bien fait du chef BR et ses éléments et surtout le courage des victimes qui ont porté plainte et la collaboration de la population.

Ils ont été présentés au juge qui a décerné un mandat de dépôt contre eux. Ils méditent sur leur sort à la maison centrale d’arrêt de Bamako en attendant leur jugement.

Mali24.info

Articles associés