Les partis membres du Cadre d’Echange de Partis Politiques et Regroupements de Partis Politiques pour une Transition Réussie au Mali, réunis en session ordinaire ce jour 03 novembre 2021 et après examen du courrier du Ministère Délégué Chargé des Réformes Politiques et Institutionnelles relatif à la tenue d’un atelier d’échange sur l’avant-projet de la loi électorale prévu du 4 au 5 novembre 2021 au CICB.
Les partis membres du Cadre d’Echange de Partis Politiques et Regroupements de Partis Politiques pour une Transition Réussie au Mali, informent l’opinion nationale et internationale qu’ils ne participeront pas à cet atelier.
Les partis membres du Cadre d’Echange de Partis Politiques et Regroupements de Partis Politiques pour une Transition Réussie au Mali, invitent le gouvernement à transmettre au Conseil National de Transition, le projet de loi électorale consensuel issue l’atelier du 3 au 5 mai 2021 organisé par le Ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation à laquelle une large majorité des partis politiques et de la société civile ont participé.
Ont signé :
EPM ;
ARP ;
Espérance Nouvelle, Jiguiya Kura ;
ASMA-CFP ;
YELEMA ;
MOREMA ;
ADRP ;
RDS
Articles associés
-
L’inspecteur général Amadou Konaté et le ministre Alousséni Sanou à l’inauguration de nouveaux bâtiments pour les Douanes à Nougani : Une complicité qui harmonise la refondation du secteur douanier
Après l’inauguration, le 19 septembre dernier des nouveaux scanners... -
L’inspecteur générale Amadou Konaté lors de l’inauguration des nouveaux scanners à Sikasso: « Je rappelle que le scanning était confié à une société privée et coûtait 15 milliards de F CFA au budget de l’Etat. Aujourd’hui, le Mali fait économie de cet argent »
L’inspecteur général Amadou Konaté, DG des Douanes maliennes et...