LE FUGITIF MOHADEM HAÏDARA, PRÉSUMÉ AUTEUR DE L’ASSASSINAT DU CAPORAL AÏCHÉ BARRY DE LA GARDE NATIONALE A ÉTÉ ALPAGUÉ ET AUSSITÔT DÉFÉRÉ A LA MCA :

le nommé mohamed HAIDARA présumé assassin du caporal de la garde, a été placé sous mandat de dépôt ce vendredi 10 juin par le parquet du tribunal de grande instance de la commune IV du district de Bamako.
Le présumé assassin a été ainsi conduit à la maison centrale d’arrêt de Bamako où il a été reçu par le colonel régisseur de prison, Adama Guindo et ses hommes. Ajoutons que l’assassin a été conduit à la MCA par le Commandant de Brigade, le Lieutenant Lamine Diakité et ses hommes de la BT de Bamako Coura.

Cette arrestation est une prouesse de la gendarmerie nationale qui a été appréciée à sa juste valeur par la nation Malienne en général et par les organisations de défense des droits des femmes en particulier.

Evader des mains de quelques éléments de la gendarmerie et arrêté par la même gendarmerie, cela voudrait dire que l’équation est désormains équilibrée.

Ali24

Articles associés