Ce vendredi 10 novembre 2023, Mamadou Diarrassouba, ancien député de Dioila et figure influente du Rassemblement pour le Mali (RPM), a été placé sous mandat de dépôt à la maison centrale d’arrêt de Bamako par le pôle économique et financier de Bamako.
Récemment démissionné du CNT, l’ancien questeur de l’Assemblée nationale de 2013 à 2018 avait mentionné dans sa lettre son intention de « faire face à la justice ». Il est cité dans une affaire complexe liée à « l’atteinte aux biens publics, faux et usage de faux, et complicité ». Cette affaire a déjà conduit à l’arrestation de certains de ses anciens collaborateurs.
Affaire à suivre …
Articles associés
-
L’inspecteur général Amadou Konaté et le ministre Alousséni Sanou à l’inauguration de nouveaux bâtiments pour les Douanes à Nougani : Une complicité qui harmonise la refondation du secteur douanier
Après l’inauguration, le 19 septembre dernier des nouveaux scanners... -
L’inspecteur générale Amadou Konaté lors de l’inauguration des nouveaux scanners à Sikasso: « Je rappelle que le scanning était confié à une société privée et coûtait 15 milliards de F CFA au budget de l’Etat. Aujourd’hui, le Mali fait économie de cet argent »
L’inspecteur général Amadou Konaté, DG des Douanes maliennes et...